Albal, Un nouveau partenaire malin

Rétrospective : En 1965, la marque Albal invente le papier aluminium pour un usage ménager. En 50 ans, il est devenu un basique en cuisine et il sert à bien plus qu’à emballer les sandwichs ou couvrir le poulet au four. La marque sort plusieurs types de papiers : le rouleau d’aluminium ménager, le film étirable, sac de congélation, la boîte alimentaire, film fraîcheur, le papier cuisson et tous ces dérivés.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau produit qui est le : Papier cuisson anti-glisse Albal que j’ai pu tester à travers de différentes recettes de cuisine.

Voici ce qu’il promet et que je valide à 100 % :

– Grâce à sa face intérieure anti-glisse, le papier cuisson Albal ne s’enroule pas sur lui-même : il se positionne en un seul geste.

– Doté d’une face supérieure anti-adhérente (alvéolée) qui permet un démoulage rapide,

– Absorbe les graisses

– Feuilles déjà découpées à la taille du lèchefrites

Voici mes différentes réalisations avec ce nouveau concept :

Muffins au coeur chocolat

Cinnamons Rolls

Pour résumer mon expérience, je suis totalement conquise par ce papier cuisson Albal qui valide totalement les caractéristiques données.

J’en ai fait mon stock pour ne pas en manquer dans mon armoire !

Et vous, vous avez déjà testé ?

Laisser un commentaire